Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épreuves de la vie
12 février 2014

Tout le monde a le droit d'avoir le bonheur !

Dimache 2 Fevrier :
                   Je n'ai personne à qui me confier...Personne à qui révéler mes sentiments..Personne à qui parler...Alors j'écris dans ce journal...Je me renferme sur moi-même...Je m'apelle Emilie,j'ai 15 ans et depuis ces temps si tout va mal...Que ce soit avec l'école et les professeurs , les disputes avec mes parents ,mes camarades de classe...J'ai l'impression de n'apparaitre aux yeux de personne...Je suis toujours renfermée sur moi-même au fond de la classe...Je ne parle jamais...Personne n'est jamais venu vers moi m'adresser une seule fois la parole...Je reçois des moqueries de ceux de classe rien que en allant au tableau faire les exercices...Comment dire...Je me sens tout simplement rejetée envers tout le monde...




Lundi 3 Février :
Je sort de chez moi pour prendre le bus , cette fois çi le bus arriva à l'heure ! Enfin ! Mais je vis les camarades de ma classe...Je sentis déja une boule à la gorge..Cette sensation de peur , d'angoisse en sois...Je rentra dans le bus...Je marchais doucement...Tête baissée...On me bousculait, je recevais des insultes de la part de mes camarades de classes...Encore une journée de souffrences..La bus arriva à sa destination , je descendis du car et reçu encore quelques bousculades de mes camarades...Le pire moment à l'école , c'est de traverser les couloirs...Ce sourire forcé sur mon visage..Mais au fond de moi , je sais que je vais mal...Que tout va mal...Je reçois toujours ces insultes et critiques de mes camarades disant que je ne sert à rien..Que je suis une pourriture...Pourquoi je vit encore...Mais je suis obligé de cacher cette souffrence face à mes professeurs bien que mes parents aussi.


Mardi 4 fevrirer :

Toujours une journée aussi affreuse comme tout les jours... J' aimerai tant avoir une meilleure amie ou un meilleur ami qui m' aiderai et qui m'écouterai pour lui expliquer mes problèmes à longueur de journée mais tout le monde me devisage, tout les jours je me demande quand est ce que ça va se terminer..J aimerai etre une ados aimé comme tant d autres mais je crois que je ne le serai jamais..J'ai trop de silence en moi...trop de soufrances qui m'envahissent...De toute évidances...Toutes ces résistances son inutiles...Je part chaque soir seule dans le noir a me morfondre...j'aimerais tant y croire ! mais je n'ai aucun espoir...
Mais désormais tout va bien , car je sais que tout ca sera fini ! Quand je serais partis..A chaqu'un son destin..Beh Moi je choisi le mien..Cette nuit je dormirais a l'infini..Je sais que c'est aujourd'hui...Le plus beau jour de ma vie..

 (Histoire fictionelle) #S

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épreuves de la vie
  • Nous sommes deux à utiliser ce blog. Deux adolescents qui ont besoin de parler des épreuves de la vie. En cas de problèmes, nous sommes à votre disposition pour vous aider. On aime écouté les gens et les aider, c'est comme une passion ! ;) (2 textes/sem.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 866
Publicité