Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épreuves de la vie
2 février 2014

Les problèmes... Il y en a qui en parlent, d'autres pas...

Je m'adresse à tous ceux qui n'en parlent pas, car moi, je suis aussi dans ce cas là. Mais pourquoi n'en parle-t-on pas ? Pourquoi restons-nous dans notre coin avec tous ces problèmes qu'on subit ? Dans mon cas, je n'explique pas les problèmes, car j'ai l'impression que si j'explique les problèmes à mes parents, ils ne vont pas me comprendre... Je suis surement pas le seul à croire sa, j'en suis sur que vous, chers lecteurs, vous croyez aussi à sa, mais c'est tout a fait normal je vous rassure. Donc pour ne pas expliquer tous nos problèmes, on écoute du matin au soir de la musique pour s'évader de ce monde et se diriger vers un autre monde. Quand on est à l'école, on sourit à tout le monde pour faire croire qu'on n’a rien, mais au fond de nous, nos problèmes nous font mal, mais on préfère toujours rester dans notre coin. Après cette longue journée de déprime, on rentre enfin chez nous et on fait croire aux parents qu'on va bien donc on sourit toujours autant, mais on remet notre casque ou nos écouteurs et on retourne dans un autre monde... Au repas du soir, les parents demandent " comment sais passé ta journée? " mais on leur répond " ça s’est bien passé ". Ce n'est qu'un mensonge pour toujours ne pas montrer qu'on est mal. Enfin, arrive le moment ou on doit aller dormir, ce moment ou tout est calme, mais ou parfois, on attend que les parents dorment pour descendre en bas et grignoter quelque chose, faire un peu sa propre " vie " en gros. Après avoir fini de grignoter ou autres, on remonte pour s'enfiler dans notre couverture, se coucher dans notre lit et on enfile a nouveau notre casque ou nos écouteurs et on écoute à nouveau de la musique... Mais les musiques qu'on écoute sont plutôt du genre déprimant... La plupart des musiques sont des musiques pour déprimer encore plus... Et à la fin, après avoir tenu toute une journée, on pleure enfin... La sensation qu'on ressent lorsque les larmes coulent le long de notre visage, ses larmes qui représentent tous les problèmes qu'on a, tous les problèmes qu'on subit jour pour jour... Une fois avoir terminé de pleurer, on sèche nos larmes en étant un peu moins mal et on s'endort enfin... Le lendemain, la chaine recommence : la musique, les sourires et enfin les pleurs. Cette chaine, on la subit tous les jours et toujours en gardant le sourire. #G

i-m-fine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épreuves de la vie
  • Nous sommes deux à utiliser ce blog. Deux adolescents qui ont besoin de parler des épreuves de la vie. En cas de problèmes, nous sommes à votre disposition pour vous aider. On aime écouté les gens et les aider, c'est comme une passion ! ;) (2 textes/sem.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 865
Publicité