Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épreuves de la vie
15 décembre 2014

Le meme que toujours.

J'ai encore cette image de quand une guerre a explosée chez nous...Pendant que soleil filtrait la lumière du salon , une porte entre nous se fermait et l'obscurité faisait face dans notre relation ...Tu étais forte a dire "stop" parce que j'étais fort avec les paroles mais je ne parlais pas avec le coeur , ce ne sont que des mots...je t'ai pour moi mais toi tu ne m'as pas , je perd la patiente et je parts alors que toi tu restes calme , je m'énerve comme pour un rien me demandant comment tu fais a ne pas t'énerver , je me trompe comme toujours et toi tu m'aime comme jamais tu m'as aimer... Comment tu fais a me supporter ? Je ne change pourtant jamais , je lève la voix pour rien , je suis toujours le même...Je sort chaque jour et je t'appelle jamais...Je me demande quand est ce que je te saoulerais , mais tu fais semblant de rien...tu m'aime toujours autant... Je veux ton bien , mais je suis en train de renoncer a mon bien...parce que rester ensemble n'est pas la bonne solution , je voudrais te voir heureuse mais sans moi...pendant que moi je change toi tu restes la même...tu mérites beaucoup mieux que moi...Tu te déchire le coeur et tu me le donne alors que je ne fais que disparaitre...je voudrais te promettre des jours beaucoup plus beau mais je n'arrive pas... Restons toujours les mêmes seulement en photo..profitons du présent et envoyons chier les autres... #S

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épreuves de la vie
  • Nous sommes deux à utiliser ce blog. Deux adolescents qui ont besoin de parler des épreuves de la vie. En cas de problèmes, nous sommes à votre disposition pour vous aider. On aime écouté les gens et les aider, c'est comme une passion ! ;) (2 textes/sem.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 866
Publicité