Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épreuves de la vie
31 janvier 2014

La Mutilation ? Un jeux qui commence par une simple griffure...

La mutilation... Comme je l'indique dans le titre, ça commence par une simple griffure... Mais c'est par cette simple griffure que les choses se compliquent, on commence à tracer de plus en plus de lignes que ce soit sur nos bras, sur nos poignets, pour certain(e)s les cuisses ou ventres encore... Mais pourquoi se mutiler ? Pourquoi passer par cette étape ? Pourquoi certain(s) ou certain(es) n'arrive(nt) pas a s'en sortir ? Beh la mutilation pour moi, c'est faire passé des douleurs sentimentales en soi, ou en avoir marre de supportez les critiques des autres que c'est l'intimidation... Au lieu d'avoir mal en soi même, de déprimes pour des raisons bien claires...on fait passer cette douleur sur un de nos membres... Une douleur plaisable meme devrais-je dire, seule cette lame que vous attrapez en main comprend votre souffrance... Seule cette lame peut faire passer cette souffrance en vous...

Vous êtes à l'école, vous avez toujours la manie de relever vos manches, certain(e)s voyent vos griffures et vous demande ce que c'est..Vous dites que c'est votre chat qui vous a griffé ou que vous êtes tombés dans les ronces ou autres sortes d'accident... Vous souriez devant vos ami(e)s ,vous faites croire que vous allez bien alors que non... Vous avez toujours mal en vous... Vous ne voulez pas avoir encore plus de problèmes avec ça et vous continuez votre chemin avec cette mutilation..

 Lorsque c'est l'heure du souper... Chez vous, vous êtes encore plus mal... Vous savez que votre seul refuge c'est votre chambre votre seule amie qui comprend cette souffrance, cette lame... Vos parents demandent si vous allez bien et vous répondez toujours oui... Vous ne pourrez tout de même et quand même pas dire à vos parents ce que vous avez... Ce que vous faites lorsque ça vous coupe l'appétit et vous montez dans votre chambre... Vous déprimez encore, vous en avez encore et toujours des larmes... Vous reprenez cette lame et continué à tracer ces lignes... De plus en plus... De plus en plus profonde... Plus grande... Jusque quand vous voyez du sang... Vous allez mieux...

Les jours passent, les mois passent, vous vous retrouvez toujours dans cette souffrance, personne ne peut vous aider... Vous souffrez encore et encore... Lorsque les idées noires vous viennent par la suite... Vous voulez partir, vous en avez marre des souffrances absurdes qui vous envahissent et ne veulent pour aucune raison partir... Je vais vous donner mon avis personnel sur ceci... Par la mutilation j'y suis déjà passé "OUI" mais j'ai arrêté depuis peu de temps, car une personne est entrée en moi, cette personne a su soigner tous mes problèmes, si j'ai arrêté c'est parce que cette personne est la, c'est cette personne qui me fait vivre a présent... Je vous dis, la mutilation n'est pas la meilleure solution de s'en sortir, si vous êtes en souffrances, vous déprimiez pour quelques problèmes parlés-en a votre meilleur ami(e) mais ne vous enfermez jamais seul... Sachez que vos parents vous ont mis au monde non pas pour gâchez votre vie dont vous avez des rêves qui pourront se réalisez... Pour terminer ce texte je vous dis un grand merci d'avoir tout lu et ne commencez jamais à tracer une première griffe... #S

 

I'm fine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour moi aussi je me mutilé une foit con n'a commencé on peux plus arrêté saï comme une drogue ma prof elle a Vu mon bras et j'ai envie de me tuer :( oui moi aussi je leur dit ça moi saï matin et soir que je me mutilé
M
je me mutile également mais je le cache personne ne le sais.
S
moi aussi jme mutile<br /> <br /> et jme suis absolument reconnue dans le fait que tu disais que quand nos amis nous demande se quon a aux bras on dis que c'est notre chat et que le soir on reste enferme dans sa chambre en se demandant si oui ou non on le fait mais ca finit tjr pareil ...on recommence
M
tu es toujours la ? :( si tu veux je suis la pour parler :)
A
J'ai peur. Je m'y suis remise aujourd'hui alors que j'avais arrêté. J'ai peur, je tremble, je pleure. Je n'en peux plus. Je ne sais pas quoi faire
Les épreuves de la vie
  • Nous sommes deux à utiliser ce blog. Deux adolescents qui ont besoin de parler des épreuves de la vie. En cas de problèmes, nous sommes à votre disposition pour vous aider. On aime écouté les gens et les aider, c'est comme une passion ! ;) (2 textes/sem.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 865
Publicité