Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épreuves de la vie
31 janvier 2014

Mon poème

J'ai écrit un poème en pensant a mon ex qui ma quitter il n'y a pas longtemps, n'hésitez pas a laisser un commentaire pour me dire comment vous le trouvez. (pas de critiques,please) #G : 

Depuis que tu es parti,

Mon coeur a mal

Tu étais la femme de ma vie

Sans toi je suis mal

 

Quand je repense au passé,

ça me fait pleurer,

car quand j'étais près de toi

je me sentais comme un roi

 

Quand je te regardais dans les yeux

Je me sentais si bien

Que je ne voyais plus rien

À part les étoiles qui brillaient dans tes yeux

 

 

Tu étais ma seule raison d'être

Ma vie n'est plus pareille

Et à présent, je n'ai plus sommeil

 

Je ne voulais que ton bien-être,

Que j'aurai tout fait

Jusqu'à ce que sa soie parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épreuves de la vie
  • Nous sommes deux à utiliser ce blog. Deux adolescents qui ont besoin de parler des épreuves de la vie. En cas de problèmes, nous sommes à votre disposition pour vous aider. On aime écouté les gens et les aider, c'est comme une passion ! ;) (2 textes/sem.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 866
Publicité